« Novembre 2017 »

Action Solidarité Népal

Nous vous proposons deux actions de solidarité en faveur des victimes des séismes au Népal.

Mardi 26 mai 2015, les enfants déjeûnant à la cantine offriront symboliquement leur dessert, soit l’équivalent d’une somme individuelle de 3,- CHF que l'école reversera pour les enfants du Népal.

Il s’agit ainsi pour chacun de faire un don personnel, en se privant d’une douceur, en solidarité avec les victimes.

Les enfants déjeunant au pique-nique peuvent également donner cette somme en liquide dans une urne qui sera déposée au réfectoire.

Pour les familles, nous souhaitons renouveler l’opération-pizza menée il y a plus d’un an maintenant en faveur des Philippines.

Nous organisons donc une grande vente de pizzas-maison à emporter.

Vous pouvez commander vos pizzas Margherita au prix de 10,- CHF/pièce pour les :

•  Mardi 2 juin 2015
  •  Jeudi 4 juin 2015

(Commande au plus tard le vendredi 29 mai 2015)

•  Mardi 9 juin 2015
  • Jeudi 11 juin 2015

(Commande au plus tard le vendredi 5 juin 2015)

Les pizzas pourront être récupérées à 15h30 à la cantine, le jour de votre choix.

Si vous souhaitez participer à cette seconde action de solidarité, nous vous remercions de transmettre une enveloppe à Sœur Antonella et Antoinette pour les maternelles et primaires ou à Corinne à la réception pour le collège et le lycée avec :

•  votre nom et numéro de natel,
  •  le nombre de pizzas souhaité (maximum 2/famille dans un premier temps),
  •  le jour pour lequel vous souhaitez les commander (voir ci-dessus),
  •  la somme correspondante en espèces.

Seules les commandes complètes pourront être honorées.

Merci pour votre générosité !