Fournitures pour le Lycée

Vous trouverez ci-dessous, sous forme de documents téléchargeables, les listes des livres pour l’année 2017-2018 regroupés classe par classe.

Les manuels scolaires sont commandés par l'école et intégrés au forfait pédagogique facturé en début d'année.

Un lot de livres neufs et d'occasion sera distribué, le premier jour, à tous les élèves en fonction des options choisies. A l'issue de l'année, ces manuels devront être remis dans l'état où ils ont été donnés.

A titre indicatif, nous vous communiquons les listes de livres qui seront utilisés mais ils ne doivent pas être achetés par vos soins, excepté les dictionnaires de français, anglais et latin (voir mention spécifique).

Les livres utilisés sur plusieurs années scolaires (mention à conserver) font également partie du lot pour les nouveaux élèves inscrits à compter de septembre.

Liste manuels Seconde

Liste manuels 1ère

Liste manuels Terminale

Vous devez acheter les fournitures de papeterie  mais elles sont libres, seule la calculatrice suivante est obligatoire pour tout le Lycée :  la TI 83 premium, "Mode examen" exclusivement.

Pour votre confort, il est à noter que les cahiers Seyès (24x32 cm recommandés) sont difficiles à trouver en Suisse, pensez à les acheter en France avant la rentrée.

Pour plus de renseignements, contacter :

communication@ecole-valmont.org / 021.652.41.96.