« Octobre 2017 »

Vous trouverez ici le mode d'emploi pour passer une petite annonce sur notre panneau d'affichage , côté primaires et/ou sur le site de l'école.

Panneau d’affichage au service des parents

Son objectif principal est de mettre en relation les parents de l’école ; la communication officielle de l’école vers les parents continue à se faire par l’intermédiaire du site de l’école, de la Newsletter et des délégués de parents.

Ce service aux parents de l’Ecole Valmont (à jour au niveau du paiement de leur cotisation à l’EVAP) consiste à publier de petites annonces sans caractère lucratif mais en relation avec les élèves et leur scolarité : covoiturage, activités périscolaires, offre et recherche de babysitting, d’opportunités immobilières,…

Ce panneau est installé à proximité de l’entrée de l’école des primaires (mur de la salle polyvalente).

L’affichage relève de la responsabilité du Chef d’établissement qui a donc un droit de regard sur les annonces publiées.

La gestion de l’affichage est faite par les membres du Comité de l’EVAP, via son adresse mail : evapLausanne@gmail.com.

L’EVAP décline toute responsabilité sur la qualité des prestations proposées.

MODE D’EMPLOI

Pour faire paraitre votre annonce sur le panneau d’affichage :

1. Rédiger une annonce courte, claire et complète.

2. L’envoyer à l’adresse suivante : evapLausanne@gmail.com.

3. L’annonce sera affichée sur le panneau.

4. Merci de prévenir l’evap si l’annonce a abouti et/ou si elle doit être retirée.

5. Toutes les annonces seront retirées au bout de 3 mois. Merci d’en demander le renouvellement si besoin, en envoyant un mail à l’adresse ci-dessus.

L’Evap ainsi que le Chef d’établissement ont un droit de regard sur le contenu de l’annonce.

L’Evap décline toute responsabilité quant à la qualité des prestations proposées.